Jeudi 17 juin 2010 4 17 /06 /Juin /2010 21:09

Une chose m'a toujours amusée dans l'appellation "Jew hater" que je trouve d'une consternante stupidité : c'est l'impossibilité qu'elle contient de se dissocier de ses origines. Je vis en bonne intelligence avec moi-même, je me connais plutôt bien, et accepte mon parcours, mes points faibles comme mes points forts. A côté de ça, je déteste être française, et depuis un bon moment déjà, je me demande comment je vais me défaire de cette nationalité qui me fait honte, et me dégoûte.

Je ne vis pas la france comme un grand pays, bien plus comme un pays de couards, et je ne peux m'empêcher d'observer que moi qui ne suis pas parfaitement bilingue, j'ai commencé à traduire le texte de Petras sur Obama, le premier président juif de l'Amérique...pour ne l'avoir trouvé traduit nulle part ailleurs.

Comment ne pas questionner une telle omission ? Ce texte est fondamental pour qui veut comprendre la politique américaine depuis son élection. La question est ouverte. Je n'ai pas la réponse.

J'observe la machine de propagande qui s'est mise en place pour noircir la Turquie, et moi qui ne guiderai jamais ma vie selon des écrits religieux, tout en ayant l'intime conviction qu'il existe un autre plan bien plus subtile, je suis là, à me demander comment partir en Turquie, acquérir la citoyenneté Turque.

Très simplement parce que je trouve la réaction d'Erdogan digne, et que je ne vois pas comment on peut aimer vivre dans un pays occupé par des individus aussi peu scrupuleux, menteurs et amoraux que les sionistes. Or c'est le cas de la France, et depuis longtemps. Ce que j'y ai subi me permet de dater très précisément.

Par Nicole
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicole
  • Le blog de Nicole
  • : Blog indissociable des multiples tentatives de compréhension d'un harcèlement pour lequel j'ai déposé une Requête près la Cour Européenne. Le 9/11 a été une étape. Sur nicoleguihaume.com des tags plus faciles

Libérez Laurent Gbagbo

cpichargescontreLaurentgbagbo 

CPI – Affaire Laurent Gbagbo: Fatou Bensouda dépose son dossier d’Appel

Défense Laurent Gbagbo 03 avril 2013 Défense Laurent Gbagbo 03 avril 2013

FMI Afrique Subsaharienne Perspectives éco régionales FMI Afrique Subsaharienne Perspectives éco régionales

18 JUIN 2013 : JOURNEE HISTORIQUE que nous célébrerons dorénavant et désormais, à la hauteur de l'événement

Diplome CPI

LGbagbo à la CPI justice ou imposture verso

 La proclamation des résultats n'a pas respecté la constitution et n'a pas pu être contestée :

Un des PVs où la fraude est la plus évidente (cliquer) :
Bandama
Les autres sur interwatch.org
tunnel résidence ambassade
Tunnel qui va de l'ambassade au palais présidentiel, par où la force licorne est passée
Dumas-Verges-CI
Maître Patricia Hamza avait informé de ce que la plainte déposée contre Ouattara à la CPI avait été reconnue recevable 
Ainsi parlait Philippe Rémond...Français assassiné le 31/03/2011 à Yamoussoukro -à ce jour aucune enquête


L'accusation d'antisémitisme

Si l'accusation d'antisémitisme était pertinente, il y aurait tout lieu de se demander pourquoi les blogs opposés au sionisme se font hacker. Il y a là une nouvelle preuve des mensonges à répétition. Je ne peux quasiment pas faire un texte sans voir changer le formatage, avoir du mal à sélectionner, voir le texte disparaître, ne pas pouvoir utiliser une fonction standard. Tout cela signe une immaturité grave, permise par les élus qui ne s'opposent en aucune façon à ce que les systèmes d'exploitation vendus d'office avec les machines soient poreux. C'est un choix. Il est techniquement possible d'avoir des machines inviolables, et c'est connu depuis dix ans. Le fait est que ce n'est pas appliqué, et que le hacking est là comme un révélateur de la quantité de choses qu'Israël a à cacher, et des mensonges pathologiques sur lesquels cet état est fondé. A titre d'illustration de ce qu'on est censé taire :

1- les chantages exercés pour obtenir des votes à l'ONU en 1947 :

2-La fabrication de fausses preuves, avant l'attaque

Toujours cliquer sur l'image

Path to 9-11

Les agents du Mossad réjouis

0

Clés de lecture fondamentales

Sionisme et 9/11

http://www.redstategraffix.com/Israel.gif

Silverstein

Frank Lowy

Alvin Hellerstein

 

Selon Alan Sabrovsky, les militaires savent  Israël derrière le 9/11

 

Vidéo de l'entretien en VOST

 

Fil du Forum France 2 qui a battu des records de posts en un temps record

 

 

 

overblog

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés