Lundi 9 août 2010 1 09 /08 /Août /2010 16:22

Nul qui n'y a pas été exposé ne peut s'imaginer ce qu'est le hacking, quand on sent très bien la présence de l'autre connecté à son poste. Quand, pour un texte long dont on n'est pas sûre de connaître tous les termes, on prend la traduction google, et qu'entre le temps de la copier, et de la coller dans son traitement de texte, des changements aberrants sont faits, quand on a enfin réussi à traduire un passage difficile et qu'il s'efface d'un coup. Qu'on ouvre un fichier de son bloc-note et qu'on en est à injurier cet emmerdeur patenté, dépourvu de courage, comme de visage, qui n'est que doigts rivés sur un clavier pour empêcher toute écriture. Qu'on en est à menacer, à le traiter de petite queue, à pointer toutes les solutions qu'on va mettre en oeuvre. Tout simplement méprisable...et que faire ? J'aurais traduit le texte de Zaman annoncé depuis longtemps, si sans cesse, je n'étais exposée à ça.
Je dois avoir des mels vieux de deux ans, demandant à des députés que faire. Réponse : il n'y a pas de solution.


Les hackers ? Niveau du caniveau. Un manuel, toutes les sources fournies, et des journées à empêcher l'autre de poster, ou à lui rendre tout post si pénible qu'il espère le faire décrocher.


Le rêve du hacké ? Qu'on examine sa machine, qu'on trace la source.


Il y a peut-être un an, j'ai tenté de me rapprocher d'un politique qui a une certaine assise pour trouver une solution. A ce moment, j'étais très centrée sur les attentats du 11 septembre. Il y a eu de la peur dans ses yeux, quand je lui ai dit qu'il suffisait d'analyser mes deux précédents ordinateurs plantés à distance pour trouver la provenance. J'ai bien dû échanger cinq minutes avec lui. Le temps de voir cette indéniable peur, et d'entendre "mais je connais des gens qui sont morts dans les attentats"...répondant comme un lycéen mal à l'aise de ne pas avoir appris sa leçon et que ça se voie. Je n'avais absolument pas dit que les attentats n'avaient pas eu lieu, ni qu'il n'y avait pas eu de morts.

Quand Numéricable m'a envoyé un technicien "VIP" (dans mon HLM avec mon RSA), il a bien passé deux heures, en connexion avec la hot line Numéricable, à tester, remettre en état. Le mot hacking le gênait quand même, malgré les défaillances tout de même gênantes. Je lui ai montré mon blog, et là, son visage s'est éclairé. Pendant l'appel suivant, il a dû répéter 2 ou 3 fois à son interlocuteur "elle me montre son site". Il avait compris...et quand je lui ai dit que je me méfiais des sionistes comme de la peste "ce sont les pires hackers".

Pas des flèches. Des boeufs à qui on donne le mode d'emploi et dont la jouissance quotidienne est d'empêcher.


Méprisable.

Par Nicole - Publié dans : Réactions aux abus
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Nicole
  • Le blog de Nicole
  • : Blog indissociable des multiples tentatives de compréhension d'un harcèlement pour lequel j'ai déposé une Requête près la Cour Européenne. Le 9/11 a été une étape. Sur nicoleguihaume.com des tags plus faciles

Libérez Laurent Gbagbo

cpichargescontreLaurentgbagbo 

CPI – Affaire Laurent Gbagbo: Fatou Bensouda dépose son dossier d’Appel

Défense Laurent Gbagbo 03 avril 2013 Défense Laurent Gbagbo 03 avril 2013

FMI Afrique Subsaharienne Perspectives éco régionales FMI Afrique Subsaharienne Perspectives éco régionales

18 JUIN 2013 : JOURNEE HISTORIQUE que nous célébrerons dorénavant et désormais, à la hauteur de l'événement

Diplome CPI

LGbagbo à la CPI justice ou imposture verso

 La proclamation des résultats n'a pas respecté la constitution et n'a pas pu être contestée :

Un des PVs où la fraude est la plus évidente (cliquer) :
Bandama
Les autres sur interwatch.org
tunnel résidence ambassade
Tunnel qui va de l'ambassade au palais présidentiel, par où la force licorne est passée
Dumas-Verges-CI
Maître Patricia Hamza avait informé de ce que la plainte déposée contre Ouattara à la CPI avait été reconnue recevable 
Ainsi parlait Philippe Rémond...Français assassiné le 31/03/2011 à Yamoussoukro -à ce jour aucune enquête


L'accusation d'antisémitisme

Si l'accusation d'antisémitisme était pertinente, il y aurait tout lieu de se demander pourquoi les blogs opposés au sionisme se font hacker. Il y a là une nouvelle preuve des mensonges à répétition. Je ne peux quasiment pas faire un texte sans voir changer le formatage, avoir du mal à sélectionner, voir le texte disparaître, ne pas pouvoir utiliser une fonction standard. Tout cela signe une immaturité grave, permise par les élus qui ne s'opposent en aucune façon à ce que les systèmes d'exploitation vendus d'office avec les machines soient poreux. C'est un choix. Il est techniquement possible d'avoir des machines inviolables, et c'est connu depuis dix ans. Le fait est que ce n'est pas appliqué, et que le hacking est là comme un révélateur de la quantité de choses qu'Israël a à cacher, et des mensonges pathologiques sur lesquels cet état est fondé. A titre d'illustration de ce qu'on est censé taire :

1- les chantages exercés pour obtenir des votes à l'ONU en 1947 :

2-La fabrication de fausses preuves, avant l'attaque

Toujours cliquer sur l'image

Path to 9-11

Les agents du Mossad réjouis

0

Clés de lecture fondamentales

Sionisme et 9/11

http://www.redstategraffix.com/Israel.gif

Silverstein

Frank Lowy

Alvin Hellerstein

 

Selon Alan Sabrovsky, les militaires savent  Israël derrière le 9/11

 

Vidéo de l'entretien en VOST

 

Fil du Forum France 2 qui a battu des records de posts en un temps record

 

 

 

overblog

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés